Interactivité des lecteurs

Bonjour à tous,

Juste pour vous rappeler de ne pas hésiter à partager vos bons plans économiques sur ce blog.

Les raisons sont multiples, à commencer par optimiser les dépenses de chacun, mais également faire prendre conscience de l’intérêt d’accueillir du public invalide.

En effet, l’invalide se déplace rarement seul(e), et s’il va dans tel ou tel lieu, ce n’est pas uniquement pour se montrer, mais pour y trouver du plaisir, rencontrer d’autres personnes, s’étonner, s’émouvoir, imaginer, agir et autres actions du dictionnaire.

Ces moments partagés en société, en club, au plein air, en intérieur, contribuent à notre société d’accepter le handicap.

D’ailleurs la « normalité » n’est pas loin pour ceux qui connaissent les invalides, leur humour, leur détachement, leur pertinence, et d’autres qualités que les valides n’hésitent plus à solliciter pour notamment du coaching, du management, prendre du recul sur la vie quotidienne (je pense à JB Hibon notamment).

Alors à ceux qui veulent contribuer à une société intégrant de mieux en mieux les invalides, n’hésitez plus à partager vos bons plans à Grenoble ou Paris, du Nord au Sud, sportifs, culturels, les bonnes adresses pour les handis, …

« (Article précédent)
(Article suivant) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>